Service civique communal : 26ème session

Vous êtes Caluirard, âgé de 16 à 20 ans et souhaitez vous investir bénévolement dans les associations et services municipaux ?

Participez à la 26e session du service civique communal de février 2023 à juillet 2023 !

Retirer un dossier de candidature : dès maintenant à l'accueil de la Mairie.

> Date limite de dépôt du dossier de candidature : vendredi 12 mai 2023 à 17h00, à l'accueil de l'Hôtel de Ville

Les jeunes candidats et candidates seront ensuite contactées et reçues par l'animateur du SCC, pour préparer la cérémonie d'engagement qui aura lieu le 28 juin prochain.
Les missions seront réalisées entre juillet 2023 et février 2024 avec plusieurs temps forts : journées européennes du patrimoine 21 et 22 septembre, Entretiens Caluire et Cuire Jean Moulin 29 et 30 septembre, commémoration du 11 novembre.

Téléchargez le dossier de présentation en cliquant ici