Les permanences du maire

Une question ? Une suggestion ? Une difficulté ?
Et si vous en parliez directement au maire ?

Philippe Cochet assure une permanence plusieurs lundis par mois, pendant laquelle il reçoit, sans rendez-vous, les Caluirards qui souhaitent le rencontrer.
Au cours de cet entretien, vous pourrez dialoguer librement avec lui. À la suite de vos échanges, et en fonction de votre requête, les services municipaux seront mobilisés afin d'étudier, dans les meilleurs délais, dans quelle mesure la Ville peut répondre à votre demande. Et si d'aventure, celle-ci ne releve pas directement des compétences de la mairie, elle sollicitera ses partenaires : Métropole, associations, bailleurs, entreprises...

Permanences municipales

Lors de ces permanences, le maire, Philippe Cochet, reçoit les Caluirards, sans rendez-vous, en fonction de leur ordre d'arrivée à l'accueil de l'Hôtel de Ville.
Plusieurs lundis par mois, à partir de 17h
Inscription sur place possible à partir de 16h45.

Place du Docteur Dugoujon
ATTENTION : Pas de permanences les soirs de Conseils municipaux ou métropolitains
VOIR LES PROCHAINES DATES