REJOIGNEZ LA RÉSERVE CITOYENNE DE CALUIRE ET CUIRE

Vous souhaitez devenir bénévole et rejoindre
la Réserve citoyenne de Caluire et Cuire ?

>> Remplissez le formulaire en ligne en cliquant ici

Qu'est ce que la Réserve citoyenne de Caluire et Cuire ?

Aide sur la réalisation d’événements d’importance, tel que le repas des aînés tant attendu par nos seniors, contribution pour la tenue des temps forts, comme la Fête des lumières, actions solidaires envers les plus fragiles, renfort lors de rendez-vous citoyens, tels que les élections… des volontaires bénévoles montrent, tout au long de l’année, leur sens du civisme et du don de soi au service du bien commun.

C’est ainsi qu’a été lancée le 6 juillet 2020, par Monsieur le Maire, la réserve citoyenne de Caluire et Cuire.

L’objectif de ce dispositif est de recenser, d’organiser et de valoriser, dans un esprit de fraternité, ce réseau de volontaires qui contribuent au bien-être de la commune comme des habitants.

Comment s'engager et rejoindre la Réserve citoyenne de Caluire et Cuire ?

Remplissez le formulaire en ligne, vous rejoindrez ainsi la liste de la Réserve citoyenne et serez sollicité pour nos prochains événements nécessitants de bénévoles.