
30/09/2020 - 15:00 - 30/09/202018:30
Ajouter au calendrier
ÉVÉNEMENT
Salle des Fêtes de Caluire et Cuire - 1 Avenue Barthélémy Thimonnier
Dans le cadre de l’appel à projet de la Métropole Culture hors les murs, la ville de Caluire et Cuire accueille le chorégraphe Hafid Sour et sa compagnie pour présenter des extraits de son prochain spectacle "Spin off".
Cette création chorégraphique propose par le mouvement des danseurs suspendus de montrer les obstacles de la vie, les frustrations que l’on peut connaître, ce que l’on prend à « l’instant T » comme un grand NON, un échec. C’est peut-être tout simplement une façon de nous rediriger vers ce qui est fialement plus juste pour nous et, qui correspond à notre destinée. C’est également montrer l’importance d’accepter les changements
que la vie nous impose, d’être attentif aux signes, aux coïncidences qui ne sont là que pour nous conduire à du positif et à mieux nous réaliser.

Événement en partenariat avec la Métropole de Lyon dans le cadre de l'appel à projet "Culture hors les murs"
Mercredi 30 septembre, 2 séances à 15h et 18h30
durée : 30 min
Tout public à partir de 8 ans
GRATUIT
Accès gratuit dans la limite des places disponibles

Par arrêté préfectoral, port du masque obligatoire pour tout rassemblement de plus de 10 personnes

Par arrêté préfectoral, port du masque obligatoire pour tout rassemblement de plus de 10 personnes
- Page Facebook de la compagnie Ruée des Arts : https://www.facebook.com/dansehiphopSpectacle/
- Programme de Métropole culture hors les murs : https://met.grandlyon.com/culturehorslesmurs/
- Programme de Métropole culture hors les murs : https://met.grandlyon.com/culturehorslesmurs/