L’Histoire de Caluire et Cuire nous est contée !

Caluire et Cuire, au fil de l'Histoire, un nouveau livre à découvrir dans vos librairies caluirardes

Écrit sous la direction de Bruno Benoît, professeur émérite d’université ainsi que les membres et le président Bernard Basse de l’association caluirarde Histoire et Patrimoine, le livre « Caluire et Cuire, au fil de l’Histoire » retrace le passé de la commune. Un ouvrage publié grâce au soutien de la Ville de Caluire et Cuire.

“Écrire l’histoire d’une commune c’est écrire l’histoire de ceux qui y habitent…”, c’est ainsi que le "lecteur va prendre du plaisir en découvrant le travail d’archéologue, d’enquêteur, de conteur des auteurs" qui nous font aimer et redécouvrir cette belle ville de Caluire et Cuire.

Un livre « kaléidoscope » qui permet de lire l’histoire de Caluire et Cuire d’un bout à l’autre ou de la déguster quartier par quartier.

Une idée cadeau à laquelle penser pour Noël !

Disponible dans vos librairies caluirardes et aux Éditions du Poutan
www.poutan.fr / contact@poutan.fr