Piscine municipale Isabelle Jouffroy - été 2020

310, avenue Elie Vignal
Caluire et Cuire
04 37 26 00 20 (accueil téléphonique de 9h30 à 11h30 et de 14h15 à 16h)
Dispositif et modalités été 2020

La piscine municipale Isabelle Jourffroy rouvrira ses portes lundi 6 juillet 2020.
Pour la sécurité de tous dans le contexte de Covid-19, le nombre de baigneurs sera limité de même que le temps d'accès aux bassins. La réorganisation des lieux, le marquage et les modalités d'accès seront conformes avec le protocole sanitaire en vigueur.

Du 6 juillet au 30 août, la piscine vous accueille tous les jours sur réservation préalable d’un créneau de baignade entre 9h30 et 19h,
et le mardi en “nocturne” jusqu’à 21h.

>> Visualisez les horaires les horaires d'ouverture détaillés des bassins et planning des activités en cliquant ici

Accès réservé aux Caluirards et aux abonnés

Compte tenu du nombre fortement restreint de baigneurs, conséquence des mesures en vigueur pour la sécurité sanitaire, l’accès à la piscine Isabelle Jouffroy est exclusivement réservé :

- aux Caluirards ;
- aux abonnés ayant souscris avant le 16 mars 2020.

Réserver et préparer votre venue

Afin de respecter la jauge d’accueil limitée tout en permettant au plus grand nombre de profiter de la piscine, des créneaux sont ouverts au public caluirard ou aux abonnés sur réservation préalable comprenant :
- un temps de baignade de 1h45 maximum dans le bassin sportif
- un temps de baignade de 1h30 maximum dans le bassin ludique

> La réservation préalable d'un créneau est obligatoire

> Un usager ne peut effectuer qu'une seule réservation par jour
Un usager ne peut pas réserver plus de 4 places par créneau, et cette réservation ne peut pas être faite pour un membre extérieur à la famille (justificatifs exigés à l’entrée).

> les usagers sont tenus de respecter les règles sanitaires et de distanciation sociale telles que précisées dans le règlement intérieur et notamment : port du masque à l’entrée obligatoire à partir de 11 ans, port du bonnet de bain obligatoire, respect des consignes affichés et sens de déplacement...etc

Justificatifs
Les usagers sont tenus de se présenter avec un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture, quittance, carte d'électeur…) et d'un document officiel avec photo (en original) justifiant leur identité et/ou d’un justificatif pour les autres membres de la famille : carte d’identité des enfants, livret de famille...etc

Avant votre venu, consultez le guide pratique aux usagers

>> Accédez à l'interface de réservation en ligne en cliquant ici ou sur l'image ci-contre.
 (lien prochainement disponible)

>> Consulter le guide pratique aux usagers de la piscine en cliquant ici

>> Consulter le règlement intérieur en cliquant ici
(lien prochainement disponible)