Un masque gratuit pour chaque Caluirard

Lundi 19 mai

Vous n'avez pas reçu de masques ou n'avez pas le nombre correspondant à la composition de votre foyer ?
Vous ne pouvez vous rendre à la distribution du 20 mai ?
Faites votre demande en ligne en cliquant sur ce lien
(lien opérationnel à partir du 20 mai)

Vendredi 15 mai
L’envoi par la Poste des masques pour tous les Caluirards est terminé. Ils seront au plus tard, lundi ou mardi dans votre boîte aux lettres.
Le mercredi 20 mai, si vous n’avez pas reçu votre masque ou si vous en avez reçu en nombre insuffisant par rapport à la composition de votre foyer, vous pourrez venir en chercher au Gymnase Lachaise muni d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et de votre livret de famille, entre 8h et 20h.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que la Ville de Caluire et Cuire sera en mesure de fournir gratuitement un masque réutilisable (lavable 20 fois).

Dans ce contexte de crise sans précédent, la Ville de Caluire et Cuire est totalement mobilisée. Depuis le début, nous nous sommes adaptés en permanence et avons mis en place, dans le cadre de la continuité des services publics, toutes les mesures nécessaires pour répondre à vos besoins essentiels, assurer votre sécurité et faciliter vos démarches à distance.

C'est grâce à notre proximité avec vous et notre connaissance des réalités du terrain que nous avons pu être aussi réactifs et que nous sommes heureux, aujourd’hui, de pouvoir fournir gracieusement à chaque membre de votre foyer un masque réutilisable (lavable 20 fois).

Nous remercions tous les bénévoles qui vont mettre sous plis ces équipements destinés à assurer, pour tous, la sortie progressive du confinement dans les meilleures conditions possibles.

Les masques seront envoyés par voie postale à partir du 30 avril au fur et à mesure des livraisons de notre fournisseur local. En effet, les 50 000 masques commandés ne seront pas tous livrés en une seule fois.
Nous formons le vœu que chacun de vous aura pu recevoir son masque au moment du déconfinement progressif annoncé par le Gouvernement.

Si toutefois ce n’était pas le cas, n’hésitez pas, à compter du 20 mai, à nous joindre au 04 78 98 80 80 ou via le téléservice dédié sur la page d’accueil de notre site internet www.ville-caluire.fr.