Soutenons nos commerçants : offre spéciale et achats en lignes !

Plus que jamais, la Municipalité soutient le commerce caluirard !

Avec la plateforme " Ma Ville Mon Shopping ", continuez d'acheter local. Commandez auprès de vos commerçants même si les boutiques sont fermées !
Pour soutenir les commerces frappés par la fermeture administrative gouvernementale, mais pouvant vendre en " cliquez et emportez ", la Ville de Caluire et Cuire offre* un bon d’achat de 15€, valable chez les commerçants partenaires dès 30€ de commande jusqu’au 31 décembre 2020**.

Rendez-vous sur le site : www.mavillemonshopping.fr/caluire

> Achetez "local" en quelques clics

Depuis votre ordinateur ou votre smartphone sur www.mavillemonshopping.fr/caluire

• Sélectionnez la boutique et/ou les produits recherchés

• Ajoutez vos produits au panier et choisissez le mode de livraison : livraison à domicile ou retrait en magasin (cliquez et emportez)

• Procédez au paiement sécurisé sur le site

> Un bon d’achat pour consommer local

La Ville offre* à chaque foyer un bon d’achat de 15€ valable dès 30€ avec le code promo** JAIMECALUIRE à saisir au moment du paiement sur la plateforme MaVilleMonShopping

En cas de difficulté, la Ville de Caluire et Cuire peut vous aider du lundi au vendredi de 9h à 18h. Contactez le  04 87 24 20 09.
En plus des services de la Ville, MaVilleMonShopping vous  assiste du lundi au vendredi de 9h à 18h, au 0 800 800 181 (appel et service gratuit)

* Le Conseil Municipal du 10 novembre 2020 a voté une aide financière de 300 000 €, pour plus de 600 000 € de dépenses dans les commerces de la commune.
** Code promo valable une seule fois, dans les commerces participants, identifiables sur le site www.mavillemonshopping.fr grâce au logo " - 15€ ", jusqu’au 31 décembre 2020

> Le stationnement facilité pour retirer vos achats

Pour faciliter le retrait en magasin et pendant toute la durée du confinement, le stationnement est gratuit sur Caluire et Cuire. Des emplacements réservés "cliquez et emportez " ont été matérialisés à proximité des commerces.

www.mavillemonshopping.fr/caluire

> Téléchargez la plaquette "Offre spéciale / la Ville de Caluire et Cuire soutient ses commerçants" en cliquant ici