REJOIGNEZ LA RÉSERVE CITOYENNE DE CALUIRE ET CUIRE

Depuis plusieurs années déjà, et plus encore pendant la crise du Covid-19, de nombreux Caluirards et  Caluirardes se mobilisent et s’engagent pour la ville !

Aide sur la réalisation d’événements d’importance, tel que le repas des aînés tant attendu par nos seniors, contribution pour la tenue des temps forts, comme la Fête des lumières, actions solidaires envers les plus fragiles, renfort lors de rendez-vous citoyens, tels que les élections… ces volontaires bénévoles montrent, tout au long de l’année, leur sens du civisme et du don de soi au service du bien commun.

C’est ainsi qu’a été lancée le 6 juillet dernier, par Monsieur le Maire, la réserve citoyenne de Caluire et Cuire. L’objectif de ce dispositif est de recenser, d’organiser et de valoriser, dans un esprit de fraternité, ce réseau de volontaires qui contribuent au bien-être de la commune comme des habitants.

Vous souhaitez rejoindre la Réserve citoyenne de Caluire et Cuire ?

Remplissez le formulaire en ligne en cliquant ici