Opération "Je consomme dans ma ville, j'aime mes commerçants !"

En cette période particulière liée à l'épidémie de Covid-19, la Ville de Caluire et Cuire, consciente des difficultés lance son opération « Je consomme dans ma ville, j’aime mes commerçants ». Une manière de faire redécouvir aux Caluirards l'offre de qualité disponible dans notre commune !

L' importance de soutenir nos commerçants et artisans, d'être solidaires et créer du lien face à l adversité sont autant de raisons qui ont poussé la Ville à être aux côtés de ceux qui oeuvrent pour nous chaque jour.

"Consommer local", c'est aussi mieux connaître les actions et services proposés par nos commerces - et ils sont nombreux !

Découvrez ces hommes et ces femmes engagés a travers une interview-portrait ou un témoignage sur notre page facebook.

Et la meilleure façon d'aller à leur rencontre, c' est bien sûr en poussant la porte de leurs boutiques !