Offre spéciale - #jesoutiensmesassociations

Comme de nombreux secteurs, les associations caluirardes ont été particulièrement affectées par les périodes de confnement, les couvre-feux et autres restrictions qui ont bouleversé leurs activités, certaines n'ayant pas pu accueillir leurs adhérents durant des mois. Aussi, pour soutenir ces associations, la Ville a fait le choix de, proposer aux habitants de Caluire et Cuire des bons d'une  valeur de 15 euros, à valoir sur une adhésion dans l'un des clubs de la commune, quel qu'il soit (sport, culture, arts…). Ils sont valables jusqu'au 31 octobre prochain.

Pour cette opération, un bon sera accordé sur demande à chaque membre d'une famille s'inscrivant pour l'année 2021-2022 et la somme cumulée sera ensuite reversée aux associations en fonction du nombre d'inscrits.

MODE D'EMPLOI

Vous souhaitez bénéfcier de l'un de ces bons pour vous ou une personne de votre famille ?
Du 6 juillet au 24 septembre, remplissez votre demande en ligne sur le site www.ville-caluire, rubrique "Mes démarches" ou directement via le lien en bas de page. Celle-ci peut se faire en une seule connexion pour tous les membres du foyer en fournissant les pièces justificatives suivantes :

• une attestation de domicile de moins de trois mois ;
• une pièce d’identité pour les personnes seules (ne réalisant qu’une demande) ou le livret de famille pour les foyers composés de plusieurs personnes ;
• le règlement intérieur de l'opération signé.

Les bons demandés pourront être récupérés sur le stand de la Ville de Caluire et Cuire lors du Forum des associations, samedi 11 septembre. Si vous n'êtes pas disponible ce jour, vous pourrez les retirer directement en mairie, à partir du lundi 13 et jusqu'au jeudi 30 septembre 2021.
Une fois les bons récupérés, rendez-vous dans l'association de votre choix pour réaliser votre inscription annuelle.

Pour faire votre demande en ligne via le téléservice dédié, cliquez sur le lien suivant.