LES ESTIVALES DU SPORT à Caluire et Cuire

ANIMATIONS

Les Estivales du sport, du 11 juillet au 26 août 2022. Gratuit et en accès libre sans inscription.

Pendant tout l’été, la Ville de Caluire et Cuire propose aux enfants et adolescentsde 8 à 15 ans de découvrir et pratiquer de multiples  disciplines. Basket, football, handball, cirque, skateboard...
De nombreuses activités en accès libre et gratuites au programme, avec le concours des associations de Caluire et Cuire.

Les lieux

• Stade Pierre Bourdan - 1 rue Curie
  • Square Corbel - accès au niveau du 310 avenue Élie Vignal
  • École Pierre et Mairie Curie - 17 rue Lucien Maître