La Semaine Bleue

ANIMATIONS

La semaine Bleue, organisée par le Centre Communal d'Action Sociale, 2 rendez-vous à Caluire les 6 et 7 octobre 2021

Comme chaque année, la Ville de Caluire et Cuire vous donne rendez-vous pour la Semaine bleue, organisée par le Centre communal d’action social, en partenariat avec : La Maison de la Métropole, le CRIAS, Entour’âge Solidaire, Senior Compagnie, Vivons Alerte, Bluelinéa, Les 3 colonnes, ADHAP, La Compagnie de Louis, SAD Caluire, CMP Les Mercières, EHPAD Les Canuts, EHPAD La Rochette, Résidence Le Val Foron, Résidence Marie Lyan.

Cet événement, dédié aux personnes âgées et à leurs proches, est placée sous le thème de « La Force des liens intergénérationnels ».

• Mercredi 6 octobre, de 9h à 12h - Marche de 7 à 77 ans
Départ à 9h de la résidence Marie Lyan (3 impasse du Collège), arrivée au Centre social des Berges du Rhône.

• Jeudi 7 octobre 2020 - Cinéma
> Projection d'une comédie intergénérationnelle, Adopte un Veuf, de François Dessagnat

suivi d’un goûter offert et de témoignages d’associations sur des initiatives intergénérationnelles : Chez Daddy, Ensemble 2 Générations, Pontem.
Salle du Conseil - Hôtel de Ville
Sur inscription au 04 78 98 80 84 ou par mail ccascaluire@ville-caluire.fr