Share

Grande concertation III : mieux vivre sa ville !

Pour sa troisième édition, la grande concertation initiée par la Ville a choisi comme thème la citoyenneté. Exprimez-vous !


 

Lancée en octobre dernier dans le cadre des Entretiens Caluire et Cuire Jean Moulin, la grande concertation III se déclinera  jusqu'en décembre 2019 en une conférence thématique par mois un vendredi soir suivie d'un atelier participatif dès le lendemain matin.
Ainsi, après un apport de contenus théoriques délivré par des intervenants spécialisés en soirée, il sera alors temps de réfléchir plus concrètement à la façon d'appliquer la citoyenneté sur la ville. Pour cela, deux thématiques ont d'ores et déjà été identifées avec 2 grands rendez-vous :
 

  • Aménagements urbains et budget participatif : outils de décision partagée - vendredi 22 et samedi 23 novembre => programme détaillé en cliquant ici
 
  • Citoyenneté et sécurité - vendredi 6 et samedi 7 décembre => programme détaillé en cliquant ici


 
 
Jusqu'au 20 décembre, exprimez vous exprimez-vous et donnez vos idées via notre outil de contribution en ligne, en flashant ce code ou sur www.klaxoon.com en renseignant le code FTBJZN.