Centre de vaccination de Caluire et Cuire

Caluire et Cuire

Ouvert depuis le mois d’avril sous l’impulsion de la Municipalité, Le Centre de vaccination de Caluire et Cuire fonctionne grâce au partenariat entre la Ville de Caluire et Cuire, les bénévoles de sa réserve citoyenne, la Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS), les HCL et l’Agence Régionale de Santé (ARS).

Le Centre de vaccination accueille, sur rendez-vous uniquement via le site www.doctolib.fr ou au 0800 009 110, plusieurs centaines de patients par jour à l’espace sportif Lucien Lachaise, 1 rue Pierre et Marie Curie.

=> Vous avez plus de 70 ans et n'arrivez pas à prendre rendez-vous ? Appelez le CCAS de Caluire et Cuire : 04 78 98 80 84. Vous serez ensuite rappelés par nos services pour avoir un rendez-vous ;

=> Vous avez une pathologie vous rendant prioritaire à la vaccination ? Demandez à votre médecin traitant ou votre pharmacien de vous signaler. Vous serez également rappelés par nos services pour avoir un rendez-vous.

Inutile de se présenter directement sur place et sans rendez-vous.

> Prise de rendez-vous www.doctolib.fr ou au 0800 009 110

> Conditions d’accès à la vaccination sur www.solidarites-sante.gouv.fr