Les rencontres de quartier

Un quartier, une rencontre.
Chaque année, au cours du premier trimestre, la Municipalité organise les rencontres de quartier de
Caluire et Cuire.

Ces réunions font partie des moments forts de la démocratie locale que les élus et les services de la Ville sont heureux d'organiser régulièrement.
Elles sont des temps d'échanges conviviaux et riches d'informations aboutissant à des actions concrètes.

Que ce soit à Vassieux, Cuire le Bas, Montessuy, le Vernay, Bissardon, Saint-Clair, Cuire le Haut ou le Bourg, les habitants des 8 quartiers de la ville sont invités à participer à ces rencontres. De nombreux thèmes et sujets touchant le quotidien de chacun y sont abordés et discutés en présence du maire, Philippe Cochet, de son 1er adjoint, Côme Tollet, et des élus. Les Caluirards peuvent poser directement leurs questions concernant les projets en cours ou à venir, et faire part de leurs remarques, voire même de leurs inquiétudes.