Les concertations à Caluire et Cuire

Toujours plus proches de vous, le maire de Caluire et Cuire, Philippe Cochet, et son équipe multiplient les occasions de vous donner la parole : permanences municipales du lundi soir, rendez-vous mensuels Les élus à votre rencontre, rencontres de quartier, sondages...

Désormais, la Municipalité souhaite également organiser régulièrement des concertations sur les sujets qui vous intéressent, sur le modèle de celle qui a porté, en 2017, sur les rythmes scolaires.

Vous êtes Caluirard et vous souhaitez participer au choix du sujet de la prochaine concertation qui sera organisée dans votre commune?

C'est très simple :
Téléchargez le formulaire (voir ci-dessous), remplissez-le et envoyez-le à l'adresse suivante :
Cabinet du Maire
Mairie de Caluire et Cuire
Place du docteur Frédéric Dugoujon
69 642 Caluire et Cuire Cedex

Bulletin de participation au choix de la prochaine concertation à Caluire et Cuire