Diffuser un message sur un support de communication municipal
Les associations, les entreprises et les commerces caluirards peuvent, sous certaines conditions, diffuser des informations dans les différents supports de communications municipaux.
Diffuser un message sur les panneaux lumineux
Une vingtaine de panneaux lumineux répartis dans les 8 quartiers de la ville permet d’offrir aux habitants de Caluire et Cuire des informations pratiques en temps réel.
Les associations peuvent y diffuser gratuitement des annonces sur simple demande auprès du service "vie des quartiers et développement associatif (sous réserve d'acceptation par le député-maire)
Il leur suffit pour cela de télécharger le formulaire en bas de page et de le retourner par mail à com.infos@ville-caluire.fr à ou par courrier postal à Service "vie des quartiers et développement associatif" - Hôtel de Ville - place du docteur Dugoujon - BP 79 - 69642 CALUIRE ET CUIRE
Inscrire un événement dans l'agenda interactif
L'agenda interactif qui figure sur ce site Internet permet de retrouver les événements organisés par la Ville de Caluire et Cuire ou par les associations caluirardes.
Si vous êtes une associations caluirarde et que vous organisez un événement, vous pouvez le faire figurer gratuitement dans cet agenda interactif .
Pour précisez-nous :
- le nom de la manifestation,
- la date, l'horaire et le lieu,
- le nom de l'association qui organise,
- le numéro de téléphone et/ou l'adresse mail à indiquer,
- quelques lignes d'explications sur l'événement
par courriel ou par téléphone au 04 78 98 80 50
(L'annonce sera mise en ligne - sous réserve d'acceptation - dans les 10 jours qui suivent la réception de la demande)
Apparaître gratuitement dans Caluire en Poche
- Les associations qui souhaitent figurer dans Caluire en Poche peuvent le demander dès la parution de leur constitution au Journal Officiel en envoyant un courriel au service communication.
- Si vous figurez déjà dans Caluire en Poche, vous recevrez vers le mois de juin un courrier vous permettant de mettre à jour vos coordonnées.
- Les entreprises, commerces et professions libérales peuvent également y figurer en envoyant un courriel au service de régie immobilière et locative de la Ville.
Diffuser un message sur un panneau publicitaire municipal : movelbox
Il existe sur le territoire de la Ville de Caluire et Cuire, un réseau de mobilier urbain avec 21 affiches 120 x 176cm.
Les associations caluirardes ont la possibilité d'utiliser ces supports de communication pour y diffuser un message.
Chaque demande d'utilisation des affiches urbaines est soumise à un système de valorisation qui doit impérativement être formulée par écrit à l’attention du député-maire. Attention, les délais sont parfois long pour pouvoir bénéficier de ces affiches.
Passer une publicité dans Rythmes ou dans Caluire en Poche
Téléchargez les conditions générales de vente de la régie publicitaire de Caluire et Cuire en poche
Téléchargez les conditions générales de vente de la régie publicitaire de Rythmes
