rechercher

Zone d'activités

Située sur les commune de Caluire et Cuire, de Rillieux-la-Pape et de Sathonay Camp, la Zone industrielle de Perica regroupe près de 300 entreprises ce qui représente pas moins de 5 000 emplois.

Dynamique, cette zone d’activités connaît depuis plusieurs années une mutation de son tissu économique avec l'arrivée de nouvelles activités tertiaires. L’industrie mécanique, la métallurgie, le commerce de gros en textile et le service aux entreprises constituent les secteurs phares de Perica.

L’arrivée prochaine de la ligne de trolleybus C2 va encore accroître l’attractivité de ce territoire, idéalement situé dans l’agglomération lyonnaise à proximité des grands axes routiers.

Depuis 30 ans, l'association des entreprises Perica fédère les entrepreneurs de la zone. Elle est l'interlocutrice privilégiée des différents acteurs économiques du territoire et des collectivités publiques.